Comment améliorer son référencement naturellement.

Par | Le 14/11/2013 | Commentaires (0) | Pour un meilleur référencement

Blog7

Pour améliorer son référencement naturellement il suffit simplement pour commencer à vérifier si votre site apparait sur les principaux moteurs de recherches comme Google, Yahoo et Bing en tapant simplement son adresse internet dans la barre de recherche.

La plupart du temps au bout de deux à trois semaines votre site y apparait naturellement sans que vous n'ayez fait quoi que ce soit à moins d'avoir bloqué l'accès de votre domaine à tous public, ce qui empêche les robots d'indexation des moteurs de le repérer. Dans ce cas-là il existe des adresses directe afin de saisir votre lien internet pour leur proposer sa soumission.

 

 

Google===> https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?pli=1

Bing===> http://www.bing.com/toolbox/submit-site-url

Yahoo===> http://www.bing.com/toolbox/webmaster ( Pour cela il faudra vous connecter ou créer un compte microsoft gratuitement )

 

 

Faites des échanges de liens avec des sites connexes et de même contenu que le vôtre ayant des textes pertinents afin d'améliorer le positionnement dans les résultats de recherche sans toutefois en abuser ce qui pourrait vous pénaliser.

 

Prenez l'habitude de remplir vos tags et dans optimisation du référencement méta titre, méta description et méta mots clés avec précisions et si vous le pouvez, ajouté aussi une petite image d'illustration afin qu'elle soit reprise sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux.

 

Sergio Pinheiro sur Google+

blog référencement internet meilleur visibilité sur le web optimisation de son site web

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau