Comment améliorer son référencement naturellement (suite)

Par | Le 15/11/2013 | Commentaires (0) | Pour un meilleur référencement

Blog8

Faire un contenu attrayant et de bonne qualité et pour ça faites jouer l'originalité. Ne pas faire de copier coller d'articles ou de pages existantes, car Google le détectera et vous pénalisera sévèrement en dégradant vos pages sur son moteur.

Essayé de respecter un agenda de publication afin de fidéliser vos visiteurs et de faire plaisir aux moteurs de recherches, car ils adorent ça !  Privilégié la régularité de petits articles qu'un énorme billet en une seule fois.

 

Les robots d'indexations apprécieront pleinement et n'auront pas le temps d'oublier votre adresse. Surveiller votre orthographe et surtout choisissez un langage approprié à la majorité des internautes qui souhaiteront arriver sur votre site.

 

Un bon correcteur d'orthographe et grammaire en ligne et gratuit que j'utilise afin de vérifier mes textes. Le lien http://bonpatron.com/

Proposer des liens internes de qualités afin de garder votre visiteurs ou clients potentiels sur votre site et de répartir la popularité sur le reste de vos pages.

Sergio Pinheiro sur Google+

blog référencement internet meilleur visibilité sur le web optimisation de son site web

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau