Foire aux questions

 Les questions que vous vous posées

 

Non, les prix sont cassés, utilisant l'outil de réglages prédéfini C.M.S, je ne vous facture que le design.

 

Et si vous le souhaitez un suivi de gestion afin de paramétrer a n'importe quel moment un module, réglage ou configuration afin de satisfaire votre souhait du moment et contrairement à d'autres agences par exemple, nous n'avons pas de frais de fonctionnement (location de bureaux, charges, personnel).

 

Grâce au statut d'auto-entrepreneur, nous travaillons à domicile, et il n'y a pratiquemment aucune charge à amortir. Donc un prix très avantageux.

Si vous optez pour une gestion annuelle, mon rôle sera d'assurer la mise à jour de votre site web à tout moment de l'année dans des délais très rapides.

Oui si vous habitez jusqu'à 20 km aux alentours mais la plupart des échanges pour la création de votre site internet s'effectue par téléphone ou par e-mail, un gain de temps considérable pour tout le monde grâce à Internet !

Oui, si vous optez pour l'achat d'un nom de domaine et qu'il est disponible à ce moment là vous en serez le propriétaire pour une durée d'un an.

À vous de choisir la quantité d'adresse mail dont vous aurez besoin !

Plusieurs adresses peuvent pointer sur le même compte. Vous pouvez enregistrer par exemple contact@votreentreprise.com et votrenom@votreentreprise.com (et d'autres encore) qui arriveront sans problème sur le même compte (à définir). On nomme cela des "alias".

Commencez par envoyer un mail groupé à tous vos contacts pour leur indiquer votre nouvelle adresse, puis :

• mettez un message répondeur sur votre ancienne adresse avec la nouvelle inscrite.

• ou rerouter sur la nouvelle adresse tous les e-mails qui arrivent sur l'ancienne adresse.

Oui. L'hébergement est inclus pendant 1 an.

J’effectue pour vous un positionnement cartographique sur Google Map et insère le plan d'accès sur votre page Contact ! Ce référencement sur plan est très pratique et idéal pour que vos clients vous retrouvent facilement.